LOVE-CHLARK

Forum sur le couple Chloé/Clark Le seul et unique forum sur le couple chloé & clark

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lolioliolionel

AuteurMessage
Lionel

MessageSujet: Lolioliolionel   Mer 19 Mar - 13:02

Lio, car j'aime la chanteuse Lio
Nel, non j'aimerais trouver un sens à ce mot mais il n'y en a pas ! je vais essayer plus simple

Li = Car je suis un fan incontestable d'arts martiaux Chinois
on = car peu importe le pronom que j'utilise, j'aime qu'il me compte moi dedans, car j'aime être égocentrique !
El = El ? Kal-El ? non je préfère ne pas faire de présentation plutôt que de dire que j'aimerais être lui, je n'aime pas Clark Kent avec ses yeux de... grrr j'aimerais les lui arraché ! donc no, El ne veut rien dire

Vous l'aurez compris, les premières phrases ne veulent absolument rien dire, néanmoins pour faire la présentation d'une personne débile, faisons un début assez stupide, car vous voyez dans la vie il y a ceux qui aiment rigoler, et ceux qui font dans le boudin matinale

Ma présentation commençant à être très longue, je vais commencer par faire anticonstitutionnellement simple !

Je m'appelle Lionel et j'ai 17 ans, je vis à Strasbourg mais je n'aime pas la choucroute, ne me demandez pas pourquoi ils osent mettre des choux dans ce truc :/ valait mieux rester en Picardie que de manger de ce truc !

Bon, pour le Chlark, ce n'est pas juste qu'une des seules choses que j'aime dans Smallville, c'est à dire Chloé, n'ait le droit qu'à un petit "H" à elle pour ce nom ! alors qu'elle porte tout sur son épaule, c'est criminel !

Bref je suis désolé je viens de vous faire perdre au moins 4 minutes de vôtre vie à lire un message aussi absurde et rempli de choses inutiles, oulalalala j'ai envie de dire, ça me rappel quand j'avais 6 ans, c'était dans mon jardin et non ne vous inquiétez pas je ne compte pas vous en faire lire plus à vos âmes sensibles

Sur ce bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin

MessageSujet: Re: Lolioliolionel   Mer 19 Mar - 13:06

hey heyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!
merci bicoup bicoup pour ton inscription Lionel !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

j'adore trop ta présentation, trop marrant !!!! Laughing

j'adooooooore la choucroute pour ma part xD
c'est le seul chou que j'aime, même si les Vendéens (dont je fais partie) sont appelés les Ventres à Choux Razz Razz Razz

Welcome to Chlark's life, Lionel !!!!!!!!

et je compte sur toi pour remuer ce fofo !!! Razz

kit by ma Pioupioublablaaaa ^^ I love you
piupiulala

MessageSujet: Re: Lolioliolionel   Jeu 20 Mar - 15:59

Lionel a écrit:
Lio, car j'aime la chanteuse Lio
Nel, non j'aimerais trouver un sens à ce mot mais il n'y en a pas ! je vais essayer plus simple

Li = Car je suis un fan incontestable d'arts martiaux Chinois
on = car peu importe le pronom que j'utilise, j'aime qu'il me compte moi dedans, car j'aime être égocentrique !
El = El ? Kal-El ? non je préfère ne pas faire de présentation plutôt que de dire que j'aimerais être lui, je n'aime pas Clark Kent avec ses yeux de... grrr j'aimerais les lui arraché ! donc no, El ne veut rien dire

Vous l'aurez compris, les premières phrases ne veulent absolument rien dire, néanmoins pour faire la présentation d'une personne débile, faisons un début assez stupide, car vous voyez dans la vie il y a ceux qui aiment rigoler, et ceux qui font dans le boudin matinale

Ma présentation commençant à être très longue, je vais commencer par faire anticonstitutionnellement simple !

Je m'appelle Lionel et j'ai 17 ans, je vis à Strasbourg mais je n'aime pas la choucroute, ne me demandez pas pourquoi ils osent mettre des choux dans ce truc :/ valait mieux rester en Picardie que de manger de ce truc !

Bon, pour le Chlark, ce n'est pas juste qu'une des seules choses que j'aime dans Smallville, c'est à dire Chloé, n'ait le droit qu'à un petit "H" à elle pour ce nom ! alors qu'elle porte tout sur son épaule, c'est criminel !

Bref je suis désolé je viens de vous faire perdre au moins 4 minutes de vôtre vie à lire un message aussi absurde et rempli de choses inutiles, oulalalala j'ai envie de dire, ça me rappel quand j'avais 6 ans, c'était dans mon jardin et non ne vous inquiétez pas je ne compte pas vous en faire lire plus à vos âmes sensibles

Sur ce bon vent !
.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing PIOUUUU IS PLIEEERRR Laughing .....
AAH je pense que je vais bien m'entendre avec toi mdrrrrrr...
Tu me fait penséééééé a quelqu'un que je connais Laughing

Bon..bon...non pas Bombom Laughing Bienvenueeeee par mis nous BICHON Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-streets.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lolioliolionel   

Lolioliolionel
Page 1 sur 1