LOVE-CHLARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE-CHLARK

Forum sur le couple Chloé/Clark Le seul et unique forum sur le couple chloé & clark
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlark-F0rever
Admin
Chlark-F0rever


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptyDim 15 Avr - 11:53

Voila un espace pour les fan de Lois et clark , alors bon flood .

Liste des membres :
- Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://love-chlark.forumactif.fr
Rose
Admin
Rose


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptySam 17 Nov - 10:08

Je suis membre de Clois Razz .

J'aime le Chlark mais également le CLOIS. J'aime totallement l'alchimie qui existe entre ces deux la, je les trouves vraiment funny ces deux la Razz .
Je pense directement à l'épisode 13 de la saison 6 ou Lois tombe follement amoureuse de Clark Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptySam 17 Nov - 10:15

moi aussi, j'aime bien comme ils se titillent mdrrrrr
c'est clair que l'épisode dont tu parles il est trop trop hilarant !!!!!! Laughing Laughing Laughing

sinon en tant que couple, je trouverais bizarre qu'ils soient ensemble, même si je sais bien que ça doit être le cas selon ce qu'on sait déjà de la vie d'adulte de Clark Kent et de Superman ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM

TiTiM


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : SOmeWhere
Date d'inscription : 17/11/2007

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptySam 17 Nov - 11:10

Moi j'adore Clois autant que Chlark [ nan comme meme plus Chlark^^] Mais ils sont trop chou tous les 2 et pis dans la vrai version de Superman Clark Kent et Lois ils sont ensemble !
Moi en tout cas j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Rose
Admin
Rose


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptyMar 26 Fév - 18:20

Si vous avez des vidéos que vous avez adorée de CLOIS c'est ici qu'il faut les poster Razz ...

Alors voici la premoère vidéo ou je suis tombée complètement accro au CLOIS :

Episode 3 de la saison 4 de Smallville : Facade

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/tlm4sEAu0Rc&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/tlm4sEAu0Rc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

http://fr.youtube.com/watch?v=tlm4sEAu0Rc&feature=related

J'adore ce moment Razz vraiment la on ressent un tel truc qui se passe entre les deux Razz Ils sont totallement funny ces deux la Razz J'aime quan elle lui touche ses cheveux Razz Ah et on voit notre chère Chloé un petit peu jalouse à la fin.

J'en rajouterais d'autres plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptyDim 2 Mar - 3:13

merci pour la vid !! Very Happy

moi je déteste ce moment justement xDD
encore une fois, Chloé fait ressortir sa jalousie alors qu'elle n'est jamais sortie avec lui... bon je sais que c'est normal si elle en est amoureuse, mais j'aimerais bien que les scénaristes changent un peu ça, parce que depuis le temps, elle devrait être passée à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptyLun 3 Mar - 13:32

pitu' a écrit:
merci pour la vid !! Very Happy

moi je déteste ce moment justement xDD
encore une fois, Chloé fait ressortir sa jalousie alors qu'elle n'est jamais sortie avec lui... bon je sais que c'est normal si elle en est amoureuse, mais j'aimerais bien que les scénaristes changent un peu ça, parce que depuis le temps, elle devrait être passée à autre chose...

Je suis daccord avec toi sur le point sur Chloé.

Depuis sept saisons Chloé est amoureuse de Clark est lui ressent rien pour elle quoique si surement mais il ne s'en rend pas compte Razz . Sauf que la ca commence à un peu saoulé c'est chiant de la faire attendre autant. On ne la jamais vu aussi épanouie avec un mec qu'avec Clark. Donc si il ne va rien se passer de concret entre eux autant passée à autre chose comme tu le dis si bien, parce qu'a un moment les amours impossibles ca devient barbant, alors scénaristes écouter moi Laughing soit il y a du Chlark soit il y en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
flolois

flolois


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2008

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptyDim 9 Mar - 6:34

Hello,

Moi aussi je suis une Cloisienne pure et dure !!!

Je les aiment trop tous les 2, ils sont trop mimis !!
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptyDim 9 Mar - 9:55

pour l'instant, on les voit pas tellement ensemble je trouve :/

c'est vrai que c'est marrant quand ils se lancent des piques tous les deux, ils se cherchent c'est trop excellent !! Very Happy

SPOILER SAISON 7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flolois

flolois


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2008

Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! EmptyVen 21 Mar - 13:59

Oh que cette scène était magnifique !!!

Cultissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!   Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de clois, ce topic est fait pour vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellooooooooo pitu' est parmi vous !!!! :D
» Que penser vous de Clark Kent ?
» Une sugestion pour le forum ?
» Recherche de modo pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE-CHLARK :: Smallville :: ¤ Les couples ¤ :: Clan amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser