LOVE-CHLARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE-CHLARK

Forum sur le couple Chloé/Clark Le seul et unique forum sur le couple chloé & clark
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 7.07 Wrath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

7.07 Wrath Empty
MessageSujet: 7.07 Wrath   7.07 Wrath EmptyLun 19 Nov - 4:54

Lana absorbe accidentellement les pouvoirs de Clark. Invincible, elle décide d'utiliser ses nouveaux talents pour coincer Lex. Le comportement de la jeune femme devient de plus en plus agressif. Clark découvre la femme qu'il aime sous un autre jour...

Réalisé par : Charles Beeson
Ecrit par : Brian Peterson, Kelly Souders
Acteurs secondaires : Michael Cassidy (Grant Gabriel), Alex Zahara (Dr Jansen), Elyse Levesque (la scientifique)

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala

piupiulala


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Piouville
Date d'inscription : 18/11/2007

7.07 Wrath Empty
MessageSujet: Re: 7.07 Wrath   7.07 Wrath EmptyLun 19 Nov - 11:21

Franchement ..:EXCELLENT EPISODE!!!!
J'adore les scène Clark//Lex!!!
Par contre....j'ai été halluciné comme Lana a vite appris a utilisé ses pouvoir Rolling Eyes
En plus...elle pète vide un câble avec ses pouvoirs Laughing
Chloé..:POWAAAA que serait le monde sans ma tite Chloe Razz
Clark....aaah combien même je l'adore...sa me tue sa réaction quand il apprend le sombre secret que Lionel (rah le bénie aussi lui Laughing ) lui a dit. CLARK OUVRE LES YEUX!!!! LANA N'EST PLUS CELLE DON TU ÉTAIT TOMBER AMOUREUX!!!
En plus je suis sur que Lex a raison a ce propos...Lana doit encore l'aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-streets.forumactif.com/index.htm
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

7.07 Wrath Empty
MessageSujet: Re: 7.07 Wrath   7.07 Wrath EmptyLun 19 Nov - 12:00

c'est clair que Chloé est toujours là pour les autres (surtout pour Clark évidemment hihihiiii) !!
ce serait bien quand même qu'on la voit à nouveau péter un câble, ou changer de personnalité par l'action de météorites, enfin je sais pas moi, qu'elle devienne une bad girl le temps d'un nouvel épisode !! Laughing

je trouve qu'on la voit beaucoup moins que l'an dernier, quel dommage !!

sinon dans l'épisode en question xD, Lana est excellente, quoi que c'est vrai qu'elle apprend très très vite la tite Lana ^^
elle déraille un peu là, elle bascule sérieusement du côté obscur ! pas bon de se frotter à un Luthor xDD

Lois/Grant, explosif !!!! troooooooooop drôle !!! Laughing
bon je la préfère laaaaargement avec Oliver I love you I love you I love you mais c'est rigolo de les voir se cacher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.07 Wrath Empty
MessageSujet: Re: 7.07 Wrath   7.07 Wrath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.07 Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE-CHLARK :: Smallville :: Les spoilers :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser