LOVE-CHLARK

Forum sur le couple Chloé/Clark Le seul et unique forum sur le couple chloé & clark
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Admin
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Personnage   Mar 26 Fév - 18:30



Lana est une très belle jeune fille, la plus populaire du lycée. Elle a tout pour elle mais cependant elle n’en est pas plus heureuse pour autant…

Depuis la mort de ses parents, tués lors de la pluie de 1989 par une météorite, elle reste très réservée, plongée dans ses rêves ou dans les bras du quaterback de l’équipe de foot locale : Whitney.

Elle rencontre alors Clark qu’elle voit tout d’abord comme un confident, tous deux n’ont pas leurs vrais parents et c’est ce qui les rapproche au départ. Peu à peu, des affinités se tissent et de profonds sentiments d’amour naissent mais entre la mort de Whitney et les pouvoirs de Clark, dont Lana ignore l’existence, leur amour est dans une impasse et les liens se compliquent.

Cependant Lana peut toujours compter sur Lex Luthor avec qui elle entretient des relations amicales et professionnelles voir même assez ambiguës …

Hélas, après de nombreux échecs avec les hommes, notamment Clark, elle n’a que pour consolation de véritables amis comme Chloé, avec qui des tensions se créent cependant du fait que cette dernière aime éperdument Clark.

Heureusement, tous n’hésitent pas à la soutenir dans tous ses projets comme le Talon, un théâtre vieilli, lieu de rencontre de ses parents, qu’elle sauve d’une destruction certaine en le transformant en bar à la mode et branché avec l’aide financière de Lex.

Mais ses projets se situent surtout au-delà de Smallville et elle décide de tenter sa chance à Paris en acceptant une opportunité jusque là inespérée. Elle décide donc de partir étudier dans une école d’art en France.

La belle a donc plus d’une corde à son arc et, malgré toutes les épreuves, s’en sort toujours plus forte qu’elle ne l’était. De plus, Lana nous réserve encore de nombreuses surprises à venir …

Biographie prise sur le site: http://www.smallville-town.com/index.php?p=lanalang

_________________

(c) Sublime Kit by Ma Pitu' I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitu'
Admin
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 2 Mar - 3:28

merciiiii pour cette superbe bio !!! I love you

c'est bizarre, le refrain du "ça s'en va et ça revient..." avec Clark n'est pas flagrant...

même si c'est prise de tête à force de les voir se séparer et se remettre ensemble, ça change complètement les choses qu'elle soit au courant de ses pouvoirs, quand même ! ça rend leur relation plus vraie Wink

avec Chloé, c'est sûr que c'est pas tous les jours les grandes amours entre les deux Razz Razz
d'ailleurs, je ne les considère pas comme des amis très proches !! si Lana a seulement invité Chloé au bowling pour sa dernière soirée en célibataire, c'est que c'est la seule qu'elle connaît ! elle ne devait pas être si populaire que ça...
à part cette sortie, je ne me souviens pas vraiment de moments "privilégiés" entre Chloé et Lana...

_________________

kit by ma Pioupioublablaaaa ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Personnage de BD : Blacksad
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter
» [personnage] Cyrano de Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE-CHLARK :: Smallville :: Les personnages :: Lana Lang-
Sauter vers: