LOVE-CHLARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE-CHLARK

Forum sur le couple Chloé/Clark Le seul et unique forum sur le couple chloé & clark
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans quel monde vit-on ? o___O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans quel monde vit-on ? o___O Empty
MessageSujet: Dans quel monde vit-on ? o___O   Dans quel monde vit-on ? o___O EmptyMar 11 Mar - 1:21

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080310/ten-tom-cruise-katie-holmes-n-etait-pas-ff967a9.html

je trouve ça pathétique, d'avoir à faire un casting pour se choisir une femme !! Shocked Shocked
a priori, c'est quelqu'un proche des personnes concernées, donc j'aurais tendance à croire que c'est vrai, mais c'est quand même hallucinant !!!
si Katie Holmes est heureuse comme ça, tant mieux pour elle... mais je ne parierais pas là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM

TiTiM


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : SOmeWhere
Date d'inscription : 17/11/2007

Dans quel monde vit-on ? o___O Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on ? o___O   Dans quel monde vit-on ? o___O EmptyMer 12 Mar - 13:12

J'avais entendue ça quelque part mais c'est n'impOrte quOi Franchement c'est trOp débile pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
 
Dans quel monde vit-on ? o___O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE-CHLARK :: Espace speciale Member's ! :: ¤ Espace Flood ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser