LOVE-CHLARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE-CHLARK

Forum sur le couple Chloé/Clark Le seul et unique forum sur le couple chloé & clark
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'avancé du Chlark...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

L'avancé du Chlark... Empty
MessageSujet: L'avancé du Chlark...   L'avancé du Chlark... EmptyMer 19 Mar - 13:28

... si l'on peut appelé ça comme ça !

C'est l'histoire d'une fille qui se nomme Chloé, étant une adolescente, bien comme il faut, submergé par le surnaturel, mais après des années à voir des étoiles, elle a enfin trouver des mystères bien plus palpitant, la pluie de météorite étant un phénomène, certes, mais un peu vieux, elle était accompagné d'un jeune homme se nommant Clark, qui demandait souvent des renseignements au sujet de certains Krypto-monstre !

Après des mois de bons et loyaux services, Clark se rendit compte qu'il en avait marre de Lana, donc il se dit "Mince, mais si j'ai plus Lana, j'ai plus de nana ! j'ai plus que Chloé, bon ben si je veux tirer mon coup j'ai pas le choix"

Le bal de fin d'année, dites le jour le plus important pour les étudiant(e)s... Américain(e)s ! il choisit un petit costard, et Chloé une robe rose, pour faire plaisir à l'homme qu'elle aime

Chlark qui en avait marre du rock, demande au chanteur une chanson plus douce histoire de pouvoir faire un slow, mais voila, il s'est rendu compte au moment crucial du baiser, que c'était Lana la plus bonne, avec son Jean moulant devant le gros coup de vent qui voulait prendre sa voiture, alors il se retira au dernier moment pour aller sauver Lana.

Chloé, folle de rage, donna à Lionel comme réponse, qu'elle acceptait d'espionner Clark ! mais l'amour étant plus fort que tout au monde, elle refusa, donc le grand méchant de l'histoire (Lionel) vira son père, triste, elle voulu trouver du réconfort dans les bras de Clark, mais oops, Lana s'y est incrusté, pas de chances !

Bref, Clark n'ayant plus Lana pour lui, il décida de vouloir remettre le couvercle avec Chloé, mais elle ne voulait plus ! Zut, 3 saisons plus tard (ça valait le coup de faire 5 paragraphes pour 2 saisons haha !)

Chloé montra ses sentiments à Clark, croyant à la fin du monde, oui mais à la fin de l'épopée Zoé Zod, il peut se retaper Lana, bon ben Chloé elle pleure et patati patata, et pendant 2 saisons entière elle est au Daily Planet, où Clark montre de l'intérêt pour elle que pour avoir une petite roue de secours, ainsi que pour avoir tel ou tels informations


Bref, couple que je trouve pour ma part superbe, mais n'aimant pas le personnage du gentil Clark, je peux dire que ce couple n'a aucun avenir, et c'est bien malheureux, étant le premier à souhaité que ça marche ! mais tant que Clark pourra tirer son coup avec Lana, ou qu'il aura une roue de secours (Alicia et j'en passe...), Chloé restera comme une petite orpheline, et n'ayant plus que maître de croyance, l'espoir !


Au fil des saisons, après 7 saisons quand même, on peut voir l'évolution

1er saison : Chloé reste la bouche trou de service, la petite roue de secours à Clark, elle donne les informations nécessaires, et elle peut dormir pour le reste de l'épisode.
Et c'est Lana qui a le droit d'être la proie du playboy, Clark

7eme saison : Chloé reste la bouche trou de service, malgrés une tentative de se remettre en avant avec Jimmy, ça ne sert à rien vu que Loïs va coucher à droite à gauche, et que Clark (et Bizarro) se tapent Lana !
Elle est au Daily Planet et donne des informations à Clark grâce à son Computer



En gros si on regarde l'évolution du couple, on voit que c'est le néant totale, il y a à chaque série/émission, quelque chose que l'on aimerait qui se passe, mais qui ne se passera pas, et comme toute série qui se respecte, Smallville a voulu avoir cette petite touche avec le Chlark, voulant que tout le monde regarde la série pour toujours espérer les voirs ensemble, quand les fans se rendront compte de l'arnaque, la série sera arrêter et le réalisateur sera dans une Villa à Las Vegas.


Merci d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

L'avancé du Chlark... Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du Chlark...   L'avancé du Chlark... EmptyMer 19 Mar - 13:58

j'aime cette analyse !!! Very Happy Razz

par contre, j'ai adoré le Chlark dans la saison 6, je trouve qu'ils ont beaucoup évolué dans cette saison. même si ce n'est que de l'amitié, je suis ultra fan !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala

piupiulala


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Piouville
Date d'inscription : 18/11/2007

L'avancé du Chlark... Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du Chlark...   L'avancé du Chlark... EmptyJeu 20 Mar - 16:07

PTDRRRRRRRR....T'est un peu méchant avec Clarkyyy mais je dois avouer que c'est bien résumé Laughing Laughing Laughing ...pauvre Lois aussi ptdr....
Citation :
Loïs va coucher à droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-streets.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'avancé du Chlark... Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du Chlark...   L'avancé du Chlark... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancé du Chlark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chlark Forever !!!!!
» Chlark F0rever ARTSSS ^^
» La gallerie photos du chlark !! [ Pas de flood Svp ]
» Faite le plein de video sur Chlark .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE-CHLARK :: Chlark :: Leur amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser