LOVE-CHLARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE-CHLARK

Forum sur le couple Chloé/Clark Le seul et unique forum sur le couple chloé & clark
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fan de clana ? c'est par ici !!!

Aller en bas 
+4
BubbleGirl
pitu'
Rose
Chlark-F0rever
8 participants
AuteurMessage
Chlark-F0rever
Admin
Chlark-F0rever


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptyDim 15 Avr - 11:55

Topic pour les fan de clana , alors bon flood .

Liste des membres :
Revenir en haut Aller en bas
https://love-chlark.forumactif.fr
Rose
Admin
Rose


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 17 Nov - 8:35

oulahhh on va pas voir circuler beaucoup de monde par ici Razz .

C'est assez spécial d'aimer à la fois Chlark et Clana Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 17 Nov - 8:55

dans la saison 7, le Clana me saoûle comme jamais !!!
on voit presque plus de Chlark c'est nuuuuuul !!!!!!! bouhhhhhhh

ce qui me console, c'est que le peu qu'on les voit ensemble, c'est toujours pour que Chloé aide Clark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 17 Nov - 9:13

Moi j'ai bien peur que ce couple finisse ensemble ^^ Je n'ai toujours pas regardée la saison 7 mais bon en même temps le CLANA me saoule depuis la saison 3 Razz .

ON arrive toujours au même point à chaque saison, tu m'aime je ne t'aime plus, voila quoi faut évoluer mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 17 Nov - 9:20

c'est clair que ça tourne en rond à force !! ^^

faudrait qu'ils innovent, que Clark et Chloé sortent ensemble par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 17 Nov - 9:25

Ouais surtout qu'elle , elle est amoureuse de lui depuis la toute première saison.
T'imagine t'aime un mec depuis 7 ans et tu te dis que l'amitiée c'est la seule chose qu'il te rapproche de lui elle doit quand même beaucoup en souffir^^ ca me ferais tellement plaisir que Clark ouvre enfin ses yeux et remarque que la fille qu'il aime est blonde chatain et non pas brune mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 17 Nov - 9:27

c'est clair !!!

bon la c'est le clan Clana, on va peut-être pas le pourrir trop longtemps avec du Chlark mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGirl

BubbleGirl


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 17 Nov - 10:03

j'ame bien clana
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-explosive.skyblog.com
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 24 Nov - 4:55

J'ador Clana !

Trop magnifique couple et dire que pendant les première saison il c'est passé du temps avant leur première relations !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 24 Nov - 11:06

Ahh ba Pitu' c'est cool il y a deux fan de CLANA c'est vrai qu'aujoud'hui ca cour pas les rues des fans de CLANA Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala

piupiulala


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Piouville
Date d'inscription : 18/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 24 Nov - 13:06

Moi j'étais fan du Clana, au départ c'était beau, intéressent, magique....et aussi ils nous on bien fait attendre. Mais bon Clark avait un bonne excuse...son secret, bref j'étais FANA!!!!
Mais la sa tourne en cacahouètes Laughing C'est plus ce que c'était avant....leur moment est passer et sa saute au yeux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-streets.forumactif.com/index.htm
Ptite bulle

Ptite bulle


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptyDim 25 Nov - 6:07

piupiulala a écrit:
Mais bon Clark avait un bonne excuse...son secret, bref j'étais FANA!!!!
.

arf, moi il m'a trop gonflé à pas lui dire! Okay, il avait une bonne excuse mais bon 6 saisons...ctait trop lourd à force!
alors perso, jsuis une militante anti Clana!! xD
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala

piupiulala


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Piouville
Date d'inscription : 18/11/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptyMar 15 Jan - 14:49

Et en plus...elle la quand même découvert toute seule...bon le passage je suis un Alien, Clark a du le lui dire Laughing
Donc le pire c'est que Clark ne lui aurais rien dit...quoi que a la fin de la saison...quand Lana lui dit quelle sait déjà pour ses pouvoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-streets.forumactif.com/index.htm
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptyMar 15 Jan - 14:56

ah ouais, j'ai trop adoré comment elle l'apprend, elle a bien joué le coup quand même, sacrée Mrs Luthor !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 22 Mar - 3:56

Au lieu de faire un topic "Fan de Clana" il faudrait faire un topic "Anti-Clana" x) y'aurait plus de monde inscrit :p
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Admin
pitu'


Nombre de messages : 316
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! EmptySam 22 Mar - 5:01

good idea !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de clana ? c'est par ici !!!   Fan de clana ? c'est par ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de clana ? c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Clana Club xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE-CHLARK :: Smallville :: ¤ Les couples ¤ :: Clan amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser