LOVE-CHLARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE-CHLARK

Forum sur le couple Chloé/Clark Le seul et unique forum sur le couple chloé & clark
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que les acteurs pensent de Tom Welling .

Aller en bas 
AuteurMessage
Chlark-F0rever
Admin
Chlark-F0rever


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce que les acteurs pensent de Tom Welling . Empty
MessageSujet: Ce que les acteurs pensent de Tom Welling .   Ce que les acteurs pensent de Tom Welling . EmptyDim 15 Avr - 13:10

Voila ce que les acteurs pensent de Tom welling :


JOHN SCHNEIDER ( as pere de clark Kent )

“Je ne surprendrais personne en disant que Tom est un garçon que j’apprécie beaucoup. Le succès de la série aidant, il pourrait se reposer sur ses lauriers ou attraper la grosse tête, mais ce n’est pas du tout son genre. Il a une énergie incroyable et je ne connais aucun autre acteur qui travaille plus dur que lui sur “Smallville”. Pour tout dire, j’aurais été fier d’avoir un fils comme Tom.”

MICHAEL ROSENBAUM
( as lex luthor )

“Je ne voudrais pas tomber dans les clichés, mais Tom, au-delà de sa plastique parfaite qui agace sans exception tous les mâles du plateau [rires] ! Plus sérieusement, je m’entends à merveille avec tout le monde, à part mon agent, mais celui avec lequel j’ai le plus d’affinités, c’est Tom, bien sûr. C’est un gros bosseur, toujours à l’écoute de ses partenaires et désireux de bien faire. C’est un mec vraiment bien !”

JOHN GLOVER ( as Lionel Luthor )
“En arrivant sur le plateau, j’étais un peu effrayé, malgré mon “grand âge”, à l’idée de travailler avec un casting majoritairement composé de “jeunes premiers”. Finalement, grâce à la gentillesse et à la simplicité de tous, je ne me suis pas senti exclu un seul instant. Bien au contraire, cette bande de gamins, Tom en tête, m’a fait comprendre qu’ils comptaient sur moi et mon expérience. J’ai rarement rencontré un jeune acteur aussi attentif et respectueux de ses aînés.”

JENSEN ACKLES (Jeason je sais plus koi lol )
“Mes premiers pas dans la série ont été délicats. Je venais d’arriver sur un plateau où tout le monde se connaissait depuis plusieurs années et je me sentais un peu à l’écart. Mais dés que j’ai commencé à tourner mes premières scènes avec Kristin Kreuk, l’équipe est devenue rapidement comme une seconde famille. Et puis je me suis très vite entendu avec Tom Welling, un mec vraiment cool, qui n’a pas son pareil pour vous mettre à l’aise.”

SAM JONES III ( as meillieure ami de clark kent )
“Faites attention, je suis intarissable sur le sujet, je considère Tom comme mon grand frère [rires] ! D’ailleurs, lorsque la production m’a prévenu que mon personnage allait quitter la série au terme de la saison 3, Tom a été le premier à venir me faire part de sa déception et me souhaiter bonne chance pour la suite de ma carrière. J’ai quitté la série le coeur lourd, mais, j’ai gagné, en contrepartie, un frère et un ami.”

C'est plutot positife ce quond dit de lui , que penser vous de cette acteur vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-chlark.forumactif.fr
 
Ce que les acteurs pensent de Tom Welling .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Tom Welling :
» Les secret de Tom Welling !
» Tout ce qu'il faut s'avoir sur tom Welling !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE-CHLARK :: Tom Welling :: L'acteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser